Entreprises, scolaires, individuels...
Partagez l'Aventure dans un cadre préservé

Règlement et réservation

L'inscription à l'un de nos séjours implique l'adhésion à l'ensemble de nos conditions générales de vente. Toute inscription n'est effective qu'à réception du bulletin d'inscription accompagné d'un acompte de 50%. Le solde doit être payé au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Les prix Les prix énoncés s'entendent en euros. La description de chaque séjour est accompagnée de la liste des prestations comptées dans le prix.

Respect des programmes

L'ordre énoncé pour les différentes activités d'un programme peut être modifié sans préavis par Vercors Aventure, mais l'intégralité des prestations annoncées sera respectée. Toutefois, Vercors Aventure ne saurait être tenu pour responsable de la suppression de tout ou partie des prestations en cas de retard dû au transport des participants. Défaut d'enneigement : en cas de défaut d'enneigement, des activités sportives ou de découverte sont proposées aux participants en remplacement des activités de neige inscrites au programme. En aucun cas, le défaut d'enneigement n'autorise l'annulation du séjour par les participants.

Annulation d'un séjour par Vercors Aventure

Si le nombre des participants est insuffisant, le séjour peut être annulé au plus tard 21 jours avant son début. D'autres causes d'annulation imposées par des circonstances de force majeures ou des raisons de sécurité peuvent intervenir à tout moment. Dans ces deux cas, les participants seront remboursés intégralement, exception faite des assurances qui ne sont jamais remboursables. Les participants ne pourront prétendre à aucune autre indemnité de la part de Vercors Aventure.

Annulation par le client

Dans tous les cas, l'annulation par le client doit être signifiée à Vercors Aventure par lette recommandée avec accusé de réception, la date de celui-ci faisant foi. Les assurances souscrites ne sont jamais remboursées. Le non-paiement à la date convenue du solde d'un séjour est considéré comme annulation volontaire de la part du participant. Si annulation de plus de 10% des participants : Plus de 30 jours avant le début du séjour : 30 € par personne. De 30 à 21 jours avant le début du séjour : 25 % du montant total. De 20 à 8 jours avant le début du séjour : 60 % du montant total. De 7 à 2 jours avant le début du séjour : 90 % du montant total. A moins de 2 jours ou en cas de non présentation : 100 % du prix du séjour.

Formalité de police

Les personnes de nationalité étrangère doivent être en possession de la carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité. Vercors Aventure ne peut être en aucun cas tenu responsable en cas de retard ou d'impossibilité d'un client de présenter des documents en règle. Tarifs et programmes publiés Seul le contrat de réservation fait foi en matière de date et de tarifs. Vercors Aventure ne saurait en particulier être tenu pour responsable d'une erreur à l'impression. Tout litige relève de la compétence du Tribunal de Commerce de Grenoble (Isère). Restauration : Pour les activités où la restauration est incluse, il sera facturé au client l'ensemble des repas réservés lors de la commande.