Ce canyon est composé de deux parties distinctes et peut ainsi être descendu à la journée ou à la demi-journée, au choix.
La partie haute est une descente d'initiation par excellence qui conviendra à tous y compris les plus jeunes. Elle se compose de nombreux "petits" obstacles : toboggans, sauts, descente sur corde (rappel), passage de grotte, tyrolienne, le tout encaissé entre deux parois travaillées par l'eau, pour le plus grand plaisir des yeux. Les plus courageux ne s'y ennuieront pas pour autant puisque presque tous les obstacles peuvent être franchis en sautant (jusqu'à 9 mètres de haut) ; un bon challenge en perspective !
La partie basse est très complémentaire de la partie haute : un peu plus technique, elle offre de belles descentes en rappel (jusqu'à 20 mètres de haut) et quelques sauts impressionnants (mais jamais obligatoires). Le tout dans un milieu ouvert à l'esthétique originale. Petit conseil sécurité : ne laissez aucun objet de valeur dans les voitures qui seront garées sur le parking du canyon
Durée
Saison
Conditions d'admissions
Lieux
Pour toutes informations,
contactez nous!
Besoin d'aide ?